fbpx

L'art de rester en bonne santé 

6 jours de conseils gratuits pour mieux comprendre le fonctionnement de votre corps grâce à la médecine chinoise.

  • Recevez chaque jour un questionnaire qui vous permettra d'identifier vos fragilités.
  • Découvrez les bases de la médecine chinoise
  • Prenez conscience de ce que la médecine chinoise peut vous apporter au quotidien.
  • Recevez chaque jour un questionnaire qui vous permettra d'identifier vos fragilités.
  • Découvrez les bases de la médecine chinoise
  • Prenez conscience de ce que la médecine chinoise peut vous apporter au quotidien.

A qui s'adresse cette formation ?

Vous êtes  à l'écoute de votre corps :

Si vous souhaitez aller plus loin dans la compréhension du fonctionnement de votre organisme, alors la médecine chinoise peut vous apporter des solutions naturelles afin de vivre en bonne santé. 

Vous souhaitez vieillir en bonne santé :

Pour vous préparer à vivre longtemps et en bonne santé, vous devez absolument connaître certains principes qui pourraient vous être utiles au quotidien, ainsi cela pourrait vous éviter de faire certaines erreurs dans votre alimentation, la gestion de vos émotions, mais aussi dans certains excès qu'ils soient intellectuels, physiques ou sexuels.

       Qui je suis :

Je m'appelle Florian, c’est en 2006 à l’âge de 21 ans que je suis parti en Chine pour y faire mes études durant 7 ans. 

J’ai pu m’apercevoir durant ma jeunesse que certains spécialistes ne réfléchissaient et ne voyaient pas le corps et ses symptômes comme les autres. Ils avaient une vision énergétique du corps et cela m’intriguait fortement.

J’ai, par la suite, pu faire la rencontre d’un médecin chinois qui m’a ouvert les yeux sur cette méthode.

À partir de ce moment, j’ai eu un déclic : Je voulais apprendre la médecine chinoise. J’ai alors commencé à me documenter, et j’ai rapidement compris que si je voulais apprendre la médecine chinoise, il me fallait partir en Chine.

La médecine chinoise a permis durant plusieurs milliers d’années à des milliards de personnes d’avoir accès à des soins malgré les conditions difficiles de l’époque. Cette médecine a prouvé par son expérience qu’elle est d’une réelle utilité dans le domaine de la prévention mais aussi en ce qui concerne le traitement de certaines maladies.

À l’heure où de plus en plus de personnes consultent pour des problèmes chroniques qui ne trouvent parfois aucune explication dans les examens complémentaires, la médecine chinoise a un grand rôle à jouer. Notamment en sensibilisant les gens à certaines règles issues de la médecine chinoise qui peuvent participer à la bonne santé de chacun.


Découvrez une méthode simple et claire

 afin de mieux comprendre le fonctionnement de votre organisme